top of page
  • Photo du rédacteurPierre-Gaël Pasquiou

Nouvelle édition du Festival "Grimpeuses" à Ailefroide



Nous sommes ravis d'annoncer la tenue prochaine de la sixième édition du festival de grimpe féminin les 3 et 4 juin 2023, sur le magnifique site d'Ailefroide. Comme lors des précédentes éditions, ce rassemblement souhaite mettre en avant l'escalade, en proposant du coaching et des discussions sur des sujets variés liés aux femmes dans ce domaine.


Ce festival souhaite être plus qu'une occasion de pratiquer dans un site d'exception, l'objectif est également d'offrir un espace pour des femmes qui souhaitent progresser dans leurs choix de vie.


Pour la première fois, les organisatrices de cette édition ont fait le choix d'ouvrir les portes aux hommes, une nouveauté qui suscite des débats. Par le passé, leur présence n'était pas envisagée, mais l'association a pris la décision de les inclure cette année pour les intégrer dans le débat et provoquer des changements significatifs.


Si vous êtes intéressés par cet événement, toutes les informations nécessaires sont disponibles sur Helloasso, notamment pour les inscriptions.

DEUX FOIS PAR MOIS,
LE MEILLEUR DE LA GRIMPE

deco logo

Merci pour ton inscription !

PLUS DE GRIMPE

bottom of page