top of page
  • Photo du rédacteurPierre-Gaël Pasquiou

Baudrier Petzl Sitta


Baudrier Petzl Sitta

Lors de notre arrivée à l'ICE, nous étions convaincus de ne pas nous séparer du fidèle harnais Adjama, un compagnon de longue date pour nos aventures en extérieur. Cependant, une rencontre fortuite avec François Kern, responsable communication de la marque, a changé la donne. Sur sa proposition, nous avons eu l'opportunité d'essayer le modèle Sitta, une expérience qui a radicalement transformé notre vision du baudrier idéal.


Léger comme l'air, confortable comme une seconde peau


Ce qui distingue véritablement le Sitta c'est évidemment sa légèreté, pesant seulement 270g, il défie toutes attentes sur ce volet, mais c'est aussi sa capacité à offrir une liberté de mouvement sans précédent. L'impression de ne rien porter tout en étant parfaitement en sécurité est une révélation. La combinaison de confort et de légèreté qu'il offre est sans égal, plaçant le Sitta dans une catégorie à part.


Points clés :


  • Poids plume : À seulement 270 g, il établit un standard de légèreté dans le monde des harnais d'escalade.

  • Confort inébranlable : Conçu pour offrir un confort optimal dans toutes les situations, que ce soit en suspension ou lors d'une chute.

  • Mobilité incomparable : Permet une liberté de mouvement totale, renforçant l'expérience d'escalade par une sensation de légèreté absolue.


Suite à cette expérience révélatrice, notre enthousiasme pour le harnais Sitta est au plus haut. Pour tout grimpeur en quête d'innovation, de performance et de confort, le Sitta s'impose comme une évidence.


Prix : 171,50€

Disponibilité : Baudrier Sitta - Petzl - Disponible sur le site de Snowleader.


Pour plus de recommandations de produits, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre Climbers' Shopping List en cliquant ici.

DEUX FOIS PAR MOIS,
LE MEILLEUR DE LA GRIMPE

deco logo

Merci pour ton inscription !

PLUS DE GRIMPE

bottom of page