top of page
  • Photo du rédacteurPierre-Gaël Pasquiou

Illustrations : Les grimpeuses de l'artiste sud-coréenne Jisoo Kim

Dans l'univers de l'animation une talentueuse artiste sud-coréenne, Jisoo Kim, établie à Los Angeles, captive notre attention avec ses illustrations exceptionnelles, nourries par son amour pour l'escalade.


C'est durant l'été 2016 que Kim entame son aventure avec l'escalade de bloc, une discipline qui lui inspire la création de sa première illustration d'une grimpeuse, partagée sur son compte Instagram. L'escalade se transforme rapidement en une véritable muse pour Kim, qui commence à publier régulièrement des dessins inspirés de cette pratique, que l'on a plaisir à partager avec vous dans cet article.


Jisoo Kim

Jisoo Kim

Jisoo Kim

Jisoo Kim

Jisoo Kim

Jisoo Kim

Au fil de sa carrière, Kim a eu l'opportunité de collaborer avec des mastodontes de l'industrie de l'animation tels que Disney, Dreamworks Animation, Cartoon Network, Frederator, Warner Bros, et Netflix. Aujourd'hui, elle brille dans son rôle de directrice artistique chez Nickelodeon, considéré comme l'un des studios d'animation les plus prestigieux. Nickelodeon, avec ses installations à Los Angeles et New York, est loué pour être un creuset de talents artistiques sans pareil dans le divertissement pour enfants.


Le compte Instagram de Kim : @jisookimcat.

DEUX FOIS PAR MOIS,
LE MEILLEUR DE LA GRIMPE

deco logo

Merci pour ton inscription !

PLUS DE GRIMPE

bottom of page