top of page
  • Photo du rédacteurPierre-Gaël Pasquiou

Flathold nous émerveille encore avec The Process

Flathold, entreprise connue pour ses prises d'escalade de qualité, nous offre un nouveau court métrage : The Process. Une réalisation de haut vol qui dépasse très largement le cadre traditionnel des vidéos d'escalade.


"The Process" nous embarque dans une aventure visuelle et sonore unique avec Niccolò Ceria. Pendant presque 12 minutes, nous suivons Niccolò dans sa quête de lignes majeures au cœur des paysages des côtes sardes.


Une œuvre contemplative où la beauté des lignes prime sur la difficulté. Chaque cadre est soigneusement composé, mettant en valeur les formes de chaque rocher. L'ambiance sonore, d'une qualité exceptionnelle, nous envoûte et nous plonge dans un état méditatif.



Après "Obsessed", Flathold nous bluffe une nouvelle fois avec "The Process". Leur précédente vidéo avait déjà marqué les esprits par son esthétique léchée et son approche originale. "The Process" confirme leur talent pour transformer l'escalade en art visuel et sonore, avec une continuité de style remarquable. On en veut encore !



DEUX FOIS PAR MOIS,
LE MEILLEUR DE LA GRIMPE

deco logo

Merci pour ton inscription !

PLUS DE GRIMPE

bottom of page