top of page
  • Photo du rédacteurPierre-Gaël Pasquiou

Des places gratuites pour les JO 2024 d'escalade

Voilà une information qui devrait particulièrement intéresser les passionnées d'escalade que vous êtes : La FFME propose d'offrir des places pour se rendre aux JO 2024 d'escalade aux meilleur(e)s leaders d'ambiance, un opportunité exceptionnelle pour profiter d'une plongée au cœur de l'aventure olympique.


JO Paris 2024

Allez les Bleus : devenez leader d'ambiance


Dans l'esprit de soutenir avec ferveur les athlètes français dans leur quête de médailles olympiques, le programme "Allez les Bleus" vise à rassembler des passionné(e)s pour former des carrés de supportrices et supporters vibrants d'énergie. Des "leaders d'ambiance" capables d'entraîner la foule et de créer une atmosphère électrisante dans les tribunes, qui auront l'honneur d'accéder gratuitement aux épreuves.


Pour saisir cette chance, il est demandé d'envoyer une vidéo démontrant vos qualités de supporter : chants, animations originales en tribune, tenue de supporter... Laissez libre cours à votre créativité et originalité ! Les vidéos doivent être soumises sur cette plateforme, en prenant soin de les nommer avec votre prénom et nom. Il faut également accompagner votre vidéo d'un mail à Martin Barberousse, Chargé de missions événementielles Paris 2024 à la FFME (m.barberousse@ffme.fr), incluant votre nom, prénom, date de naissance, numéro de téléphone, mail, club et vos disponibilités pendant la semaine des épreuves d'escalade, du 5 au 10 août.


Club France : engagez-vous en tant que volontaire


Le Club France, qui sera le quartier général de l'Équipe de France pendant les Jeux Olympiques et Paralympiques, offre également des opportunités pour participer en étant au coeur de l'action. En devenant volontaire pour le Club France, vous contribuez à cet événement, dans un espace festif accueillant chaque jour les athlètes français. Une expérience enrichissante et excitante permettant de vivre l'esprit olympique et de partager des moments privilégiés avec les sportifs. Pour postuler, les candidatures doivent être envoyées sur ce lien.


Les candidatures pour ces deux dispositifs sont ouvertes jusqu'au lundi 11 mars.

DEUX FOIS PAR MOIS,
LE MEILLEUR DE LA GRIMPE

deco logo

Merci pour ton inscription !

PLUS DE GRIMPE

bottom of page