top of page
  • Photo du rédacteurPierre-Gaël Pasquiou

People : La famille Honnold accueille un second enfant

Le célèbre duo Sanni McCandless et Alex Honnold ont embrassé un nouveau chapitre de leurs vies avec l'arrivée de leur deuxième enfant, Alice. Née le 4 février, pesant 2,95 kg, l'arrivée d'Alice a ajouté plus de chaleur et de bonheur au foyer des Honnold. Seulement deux semaines après sa naissance, le couple a célébré le deuxième anniversaire de leur première fille, June, marquant une période de jalons délicieux pour la famille.


Alex Honnold Free Solo
Crédit : Free Solo

Le couple espérait que leurs enfants soient rapprochés en âge et avait essayé d'avoir un deuxième enfant depuis quelques mois. Une bonne nouvelle même si le parcours suivant l'arrivée d'Alice n'a pas été sans défis. Sanni McCandless a vécu une récupération post-partum difficile, compliquée par une infection sérieuse qui a conduit à un séjour de cinq jours à l'hôpital, séparée de son nouveau-né et de June. À travers une publication sur Instagram, elle a partagé ses montagnes russes d'émotions durant cette période : "Mon cœur va aux mamans que je connais qui ont eu un diagnostic post-partum encore plus effrayant… Heureusement, je suis maintenant à la maison et j'espère bientôt être de l'autre côté de cela,".



Alex Honnold, connu pour ses exploits extraordinaires dans le monde de l'escalade, est une figure marquante du sport depuis près de deux décennies. Ses réalisations comprennent les premières ascensions en solo intégral de la face nord-ouest du Half Dome à Yosemite et du Moonlight Buttress à Moab. L'ascension en free solo d'El Capitan par Honnold en 2017, une voie de 30 longueurs, reste l'un des moments les plus impressionnants de l'histoire de l'escalade, le distinguant comme le premier grimpeur à réaliser cet exploit en solo intégral.

DEUX FOIS PAR MOIS,
LE MEILLEUR DE LA GRIMPE

deco logo

Merci pour ton inscription !

PLUS DE GRIMPE

bottom of page