top of page
  • Photo du rédacteurPierre-Gaël Pasquiou

Natural Games 2024 à Millau : Du sport et de la musique

Du 27 au 30 juin 2024, le cœur de la Région Occitanie à Millau, en Aveyron, s'animera au rythme des Natural Games, un événement phare pour les aficionados de l'escalade et plus globalement du monde outdoor. Hymne à la fusion entre sport et musique, les Natural Games se veulent être une expérience globale où les disciplines extrêmes se mélangent à la musique.


Natural Games 2024

Un festival hors normes


Les Natural Games transcendent les frontières classiques des événements sportifs et musicaux pour offrir une parenthèse hors du temps. Au programme, des compétitions internationales et des ateliers d'initiation en escalade, kayak, VTT freestyle, parapente freestyle, VTT enduro, base jump, stand up paddle, jumpline, highline, etc. La compétition internationale de bloc organisée par l'IFSC, point d'orgue du festival pour la communauté de passionné(e)s d'escalade, attire chaque année plus de 25 000 spectateurs, faisant de cette date l'une des compétitions les plus populaires au monde.


La musique au cœur de l'action


Avec un line-up éclectique et soigné, les Natural Games offrent plus qu'un fond sonore au spectacle sportif : ils créent une ambiance de quartier d'été électrisante. Des artistes de renom tels que Massilia Sound System, Big Flo et Oli, Vitalic, et Caravane Palace sont attendus, promettant une explosion de beats et de mélodies.



Natural Games 2024

Toutes les informations à retrouver sur le site de Natural Games.


Retrouvez toutes les dates clés dans notre agenda de la grimpe en cliquant ici.

DEUX FOIS PAR MOIS,
LE MEILLEUR DE LA GRIMPE

deco logo

Merci pour ton inscription !

PLUS DE GRIMPE

bottom of page