top of page
  • Photo du rédacteurPierre-Gaël Pasquiou

Boulder : Le Tinder pour grimpeurs


Boulder App

Imaginez un Tinder où seuls les grimpeurs sont autorisés à participer. Sur Boulder, votre niveau d'escalade, vos compétences en bloc, vos prouesses en tête ou en trad' sont des critères absolument essentiels. De quoi grimper au sommet du romantisme.

Cette idée originale est le fruit des observations de Wisam Alhamad, forcé de constater que grimper et flirter n’était pas une évidence, il a décidé de créer cette application pour faciliter les rencontres entre grimpeurs.

Grâce à Boulder, fini les profils ennuyeux avec des intérêts variés, maintenant vous pouvez aller directement à l’essentiel : le niveau et le type de grimpe. Un bon moyen aussi de s’assurer de flatter son égo puisque cette application rend possible le fait de ne rencontrer que des partenaires avec un niveau inférieur au votre. Après tout, qui veut sortir avec quelqu'un qui pourrait lui voler la vedette sur le mur d'escalade ?


Boulder App

Les utilisateurs de Boulder expliquent que l’intérêt réside surtout dans le fait de pouvoir combiner leur passion et la quête de l'âme sœur. Plus besoin de choisir entre faire un diner romantique ou aller grimper. Pratique.


Ne nous méprenons pas, nous avons interrogé quelques utilisateurs et Boulder reste encore peu utilisé en France. En témoigne le nombre restreint de profils présentés. Les grimpeurs locaux sont peut-être trop occupés à se hisser sur des parois rocheuses pour s'engager dans une relation sérieuse. Ou peut-être qu’ils trouvent farfelue l’idée de se limiter à des partenaires qui grimpent...

DEUX FOIS PAR MOIS,
LE MEILLEUR DE LA GRIMPE

deco logo

Merci pour ton inscription !

PLUS DE GRIMPE

bottom of page