top of page
  • Photo du rédacteurPierre-Gaël Pasquiou

Astrogrimpe - L'horoscope de l'escalade pour Septembre


Astrogrimpe

La fusion de deux mondes : l'astrologie et l'escalade. Dans la voie cosmique de l'univers, chaque grimpeur porte en lui les caractéristiques et les énergies de son signe astrologique. Comment les astres influencent-ils votre passion pour la grimpe ce mois-ci ? Voici votre horoscope de l'escalade pour le mois de septembre. Lisez, souriez et surtout, grimpez !


Bélier :

Nouvelle organisation pour vos séances de grimpe, vous allez probablement démarrer par l’apéro avant de grimper. Vous aurez envie de bavasser en bas des voies. C’est bien, mais pensez quand même à grimper.


Taureau :

Un mois placé sous le signe de la séduction, vous confondez parfois session de grimpe et speed dating. Cela vous donnera en tout cas l'énergie pour réussir les compétitions auxquelles vous pourriez participer.


Gémeaux :

Votre “du mou” est plus doux. Votre assureur appréciera cette nouvelle façon de vous adresser à lui. C’est le bon moment pour faire votre déclaration à cette personne que vous invitez toutes les semaines à se joindre à vous pour vos entrainements.


Cancer :

Les équipes du Vieux Campeur vous remercient pour l’importante somme que vous allez claquer chez eux en septembre. Vous réussirez à trouver des projets intéressants, sur lesquels vous pourrez user vos 3 nouvelles paires de chaussons.


Lion :

Vous allez tout cartonner en septembre. C’est le meilleur mois pour vous envoyer des voies au-dessus de votre niveau. Ça n’a aucun lien avec le fait que vous vous hydratez mieux les mains entre les séances, c’est seulement grâce aux astres.


Vierge :

En septembre, vous ne laisserez personne vous passer devant. Gare à celui qui voudrait essayer. Toute la salle appréciera également votre style particulier sur les voies. Profitez de cette période de grâce.


Balance :

Prenez le temps avant de vous lancer sur ce jeté compliqué. Septembre est le mois pour prendre plus de recul, et donc lire les voies avant de les grimper.


Scorpion :

C’est le bon moment pour commencer à écouter les conseils que vous lancent les grimpeurs aux pieds des voies. Vraiment.


Sagittaire :

On vous verra bien plus souvent sur les voies que le mois dernier. C’est votre grand retour à l’escalade. Le matos va enfin sortir du placard.


Capricorne :

Les conditions vous sont favorables. Vous allez kiffer et aurez tendance à en faire toujours plus. Attention à la rupture de poulie.


Verseau :

Septembre va vous demander beaucoup d’énergie mais vous êtes déterminé. C’est le bon moment pour réussir des projets ambitieux. On a dit ambitieux, pas irréalistes.


Poisson :

Ça balancera tous azimuts de la story sur Instagram. Vous aurez tendance à vouloir expliquer aux ouvreurs comment faire leur travail. Foutez-leur la paix.


Chers grimpeurs, quel que soit votre signe, n'oubliez pas que l'escalade, c'est avant tout du plaisir, de la passion et de la persévérance. Que les astres soient avec vous ou non, c'est votre détermination qui vous fera atteindre des sommets. Bonne grimpe à tous et à très bientôt pour un nouvel horoscope d'Astrogrimpe !

DEUX FOIS PAR MOIS,
LE MEILLEUR DE LA GRIMPE

deco logo

Merci pour ton inscription !

PLUS DE GRIMPE

bottom of page